La Confirmation

Nouvelle image 143

confirmation1-1.jpg

La confirmation accomplit le don du Baptême.

C'est le sacrement qui donne l'Esprit Saint pour nous enraciner plus profondément dans notre vie d'enfant de Dieu, nous unir plus fermement au Christ, rendre plus solide notre lien à l'Église, nous associer davantage à sa mission et nous aider à rendre témoignage de la foi chrétienne par nos paroles et nos actions. http://www.eglise.catholique.fr *

Pour les jeunes : Une préparation s’organise en groupe à partir de la cinquième - quatrième * Pour les adultes : Des adultes non confirmés redécouvrent la foi de leur baptême et demandent la confirmation , l’Église est heureuse de les accueillir.

Dans le diocèse cette année,

Appel à la confirmation

Pourquoi pas vous ?

Les baptisés de tout le diocèse, invitent d'autres à cheminer pour être affermis dans leur foi et dans l'Amour du Christ.

Rapprochez-vous de votre clocher pour en savoir plus !

Pentecote 2019

voir la Confirmation du lundi de Pentecôte